La plateforme e-commerce « BonsDeals » poursuit son développement dans 6 pays africains

La plateforme e-commerce BonsDeals du camerounais Marcel Eboa va s’étendre à six pays africains, permettant ainsi à ses consommateurs de « chasser les bonnes affaires » à travers le continent.

 

C’est en mars 2016 que Marcel Eboa, entrepreneur camerounais, lance officiellement sa nouvelle plateforme sur la toile. Celui-ci n’en était pas à son coup d’essais, ayant déjà exercé la fonction de CEO pour les sites Croc Resto (restauration en ligne) et Algoo International (algorithme de relation client à destination des entreprises).

À l’instar des géants mondiaux Amazon et Groupon, BonsDeals est un site d’achat en ligne de produits et services sous la forme de deals (promotions), toute l’année, auprès des marchands locaux. Après avoir développé son réseau de marchands partenaires au Cameroun, BonsDeals souhaite aller encore plus loin en étendant ses services à 6 autres pays africains (République du Congo, Congo RDC, Gabon, Côte d’Ivoire, Sénégal et Nigéria).

 

Les équipes de la startup étendent leurs réseaux de partenaires locaux en visant des domaines variés tels que les bars et restaurants, l’hôtellerie, les centres de jeux et de loisirs, les supermarchés, la mode et life style, services automobiles, voyages et escapades, santé et bien-être, divertissements et bien d’autres encore. Bref, tout ce dont le consommateur internet peut avoir besoin.

 

Capture d’écran du site BonDeals

capture d'écran BonDeals

You may also like

Leave a comment